FR / ES

Mission du CCIAE à Bilbao / Industrie agroalimentaire et Conditionnement

bilbao-7

Le Cercle de Commerce et d’Industrie Algéro-Espagnol (CCIAE) organise du 29 au 31 mars 2017, une mission économique portant sur la production, transformation, conditionnement et conserverie dans l’industrie agro-alimentaire à Bilbao, en collaboration avec le cabinet conseil JAM & MBA à Bilbao et le SPRI (Organisme de développement des entreprises du gouvernement Basque).

Cet événement est destiné aux industriels du domaine et aux opérateurs économiques qui souhaitent investir dans des projets de transformation et conserverie agro-alimentaire.

Un programme de visite au profit de nos industriels et opérateurs économiques a été établi. Il s’agit d’une visite au parc technologique TECNALIA, un centre où plus de 1500 experts travaillent dans la recherche marine et alimentaire.

A l’instar des précédentes visites, le CCIAE se chargera de la préparation de la mission dans les moindres détails, prospections et détections des entreprises potentielles basques dans le domaine agroalimentaire, organisations des B2B, des visites auprès des entreprises espagnoles et mise en place d´un plan de marketing et de promotion de la mission auprès des autorités politiques et économiques basques.

La délégation algérienne sera composée de 20 participants et la date limite d’inscription est fixée au Lundi 20 mars 2017. Les participants à la mission doivent s´acquitter des frais de participation qui vous seront communiqués prochainement.

Afin de bien réussir et concrétiser cette mission, il est important que les entreprises qui souhaitent participer à cette mission nous fassent parvenir une documentation sur les points forts de l’entreprise et ses produits ainsi que leurs besoins et attentes afin de bien cibler le vis-à-vis.

Nous reviendrons vers vous prochainement avec plus d’informations concernant le programme et la logistique du voyage.

Pour toutes informations, merci de prendre attache avec notre service des Missions & Salons :
CCIAE Villa N°06 Rue Amokrane MOUHOUBI – El Biar 16003 – ALGER.
Tel : +213 (0) 21 92 47 03
Port : +213 (0) 5 60 97 78 10