FR / ES

CONSEIL EXÉCUTIF DU CCIAE A Annaba chez FERTIAL

d-signature-de-la-nouvelle-politique-integree-795deLe président du CCIAE, Bouabdallah, s’est dit très satisfait d’avoir au sein de son organisme une entreprise de la trempe de Fertial.

Le conseil exécutif du Cercle du commerce et d’industrie algéro-espagnol (CCIAE) a élargi son champ d’action pour toucher les wilayas de l’Est. Son président,  Bouabdallah, a inauguré, mercredi dernier, son nouveau bureau à Annaba, implanté au centre-ville, avant de tenir son conseil au complexe de production et de commercialisation d’ammoniac et d’engrais azotés et phosphatés Fertial, en présence de son directeur général, Bounour Mokhtar et des membres du bureau exécutif du CCIAE. Prenant la parole, le président  du CCIAE, M. Bouaddallah, s’est dit très satisfait d’avoir au sein de son organisme une entreprise de la trempe de Fertial. “Nous sommes venus à Fertial pour procéder à l’ouverture du bureau CCIAE de Annaba. Nous avons pensé depuis très longtemps déjà à étendre notre champ et c’est le but de notre présence ici. Nous avons difficilement choisi Annaba devant tant d’autres wilayas candidates.
Nous avons opté finalement pour celle-ci, parce que nous avons déjà un membre qui est Fertial, d’un côté, et de l’autre, Annaba est une ville industrielle, maritime et touristique”, dira le PDG lors son intervention. Cette visité a été ponctuée aussi par une visite des installations de Fertial et la tenue de conseil exécutif.
Intervenant à la même occasion, le DG de Fertial-Annaba a qualifié l’adhésion de cette dernière au sein du CCIAE d’événement très important. “Le CCIAE est très présent en Algérie. Fertial en est membre depuis des années déjà. L’élargissement des activités du cercle, notamment dans l’Est algérien, est un événement important et positif. L’ouverture d’un bureau à Annaba a pour but de donner un aspect national au cercle”, dira-t-il. Profitant de cette occasion, l’orateur a fait part de la signature, mardi dernier, de la nouvelle politique intégrée et la visite du conseil exécutif du cercle du commerce.
Il a signalé, dans ce cadre, la tenue d’une rencontre consacrée principalement aux cadres supérieurs de la société, à la suite de l’obtention de certificats d’excellence européenne 400+. Un rendez-vous caractérisé par la signature de la nouvelle politique intégrée QHSE et la remise de certificats aux directeurs d’usines.
À cet effet, le DG de Fertial a indiqué que son entreprise est consciente des enjeux et de l’importance de la gestion et de la maîtrise des risques, elle entame une démarche d’amélioration continue à travers la mise en œuvre des normes QHSE2 et des meilleures pratiques applicables à ses activités, à travers la mise en œuvre des moyens humains, techniques, organisationnels et financiers afin de s’assurer de la mise en place et du respect de la politique QHSE2 au sein de Fertial, entre autres, la satisfaction des clients, la santé et la sécurité des employés et de sous-traitants, l’intégrité des installations, la protection de l’environnement et la préservation des ressources énergétiques. B. Badis

 

CCIAE

Siege :
N 13 bis, Rue Capitaine si Merbah,
Hai El Moudjahidine, Oran
Tel/Fax : + 213 41 40 07 51
Mobile : + 213 05 60 97 76 57
E-Mail : contact@cciae.org

Annexe:
6, Rue AMOKRANE MOUHOUBI, El Biar
16002 Alger
Tel/Fax : +213 (0) 21 92 47 03
Mobile : +213 (0) 560 22 78 51
E-Mail : contact@cciae.org

Recevez notre lettre d’informations

inscrivez vous pour recevoir l'ensemble de l'actualite Algero Espagnole